20140806

SEANCES TARIFS

https://www.facebook.com/JustRaylax/




 Just'Raylax Studio 

Residence Grizot, 6 rue Grizot

Nîmes Centre

**



                   Moments uniques , Moments pour soi..

C'est sans visée thérapeutique , que je vous propose mes offres de soins traditionnels de bien-être.

Ces soins proposés sont adaptés individuellement dans le respect mutuel et l'écoute attentionnée de vos besoins.
         


                     Libérer le corps , pour apaiser l'esprit ..







*************



LES SEANCES & TARIFS
  




MASSAGE TRADITIONNEL THAÏ & TOK SEN


Tirant ses origines du yoga et parfaitement chorégraphié , le massage thaï est très efficace
pour effacer tous types de tensions, améliorer la souplesse , la mobilité et rééquilibrer le
corps dans sa globalité. Reçu habillé sur futon , sans huile.
  
     90 min / 80 Euros         120 min / 110 Euros


3 H / 140 Euros


*




TOK SEN


Une séance de TOK SEN suivra la plupart des lignes énergétiques que l'on retrouvent dans un massage traditionnel thaï, avec ici pour différence le rythme des vibrations émit par ces instruments en bois plongeant le receveur dans un état méditatif et relaxant. EST-CE DOULOUREUX ? Non, en aucun cas car les gestes sont précis, légers et lents. Ce soin agit en profondeur sur les muscles et les os en atténuant les tensions et les blocages. Associé à une séance de massage thaï , il offre un réel bénéfice pour la personne massée. LES BIENFAITS DU TOK SEN : * Améliore la circulation sanguine * Apaise le mental * Aide au relâchement musculaire * Soulage les douleurs



*

       



            Chi Nei Tsang
                
L’art du massage viscéral

Notre ventre porte en lui les traces laissées par tous nos traumatismes et nos secrets les plus intimes. Le Chi Nei Tsang, branche du Qi Gong, consiste justement à masser en profondeur l’abdomen pour y libérer les énergies négatives. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérisson.

Un réservoir de santé

Le Chi Nei Tsang est un massage viscéral. L’expression signifie « travailler les organes internes ». C’est une branche du Qi Gong, une gymnastique aussi vieille que la médecine traditionnelle chinoise, selon laquelle une énergie vitale circule à travers le corps. Mieux : cette énergie aide à prévenir la maladie ou à la guérir et accroît la longévité, pour peu qu’on en trouve la source. Et devinez où celle-ci se situe… Au creux du ventre ! Trois doigts sous le nombril, exactement. En plein sur l’intestin. Pour les Chinois, c’est ici que réside notre réservoir de santé et que naissent ses dérèglements.

Le Chi Nei Tsang est une manipulation énergétique de l’abdomen. Par un toucher doux et profond, le praticien va aider les organes internes à travailler plus efficacement. Rappelons qu’en médecine traditionnelle chinoise l’intestin est l’organe responsable du tri entre le pur et l’impur, entre ce qui doit être stocké et ce qui peut être rejeté. Nourriture, pensées, émotions… tout passe par son filtre. Des émotions négatives comme la peur, la colère, la tristesse ou l’anxiété peuvent, avec le temps, créer des blocages énergétiques dommageables. C’est également le cas du stress, d’une alimentation pauvre, d’une mauvaise posture, d’un choc affectif, de la prise de médicaments ou d’interventions chirurgicales.

Détoxiquer l’organisme

Et où vont les émotions si elles ne peuvent pas être digérées ? Exactement aux mêmes endroits que les aliments mal digérés : dans le foie, les tissus adipeux, les articulations, la lymphe ..

Le Chi Nei Tsang détoxique l’organisme et fortifie le système immunitaire. Global, le soin agit bien sûr sur la sphère digestive, mais aussi respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, endocrinienne, urinaire et reproductive. Il est indiqué en cas de tensions abdominales, brûlures d’estomac, fatigue, mal de dos, sommeil agité, migraines, douleurs menstruelles, difficultés sexuelles, sensations de respiration comprimée.

Un regain d’énergie

Restructurant, il révèle des tensions profondes, parfois sédimentées depuis plusieurs années. On ignore trop souvent que les problèmes posturaux chroniques peuvent résulter de déséquilibres viscéraux. Le Chi Nei Tsang sera alors utile pour soulager les douleurs du cou, du dos, des épaules, des jambes et des pieds. Il complète parfaitement les protocoles allopathiques et optimise la convalescence après une opération. À la clé, un regain d’énergie et une réceptivité plus fine à son corps et à ses besoins.
NOTE IMPORTANTE :
REPAS LEGER OU COLLATION 2 H AVANT LA SEANCE
CONTRE-INDICATIONS : FEMMES ENCEINTES OU CYCLE EN COURS, INTERVENTION CHIRURGICALE AU NIVEAU
DE L'ABDOMEN.
60 Min / 60 Euros


          
              


 Raymond au : 06 73 06 84 50




       Un chaleureux merci pour votre confiance au fil du temps..












Aucun commentaire:

Publier un commentaire